Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
24 août 2010

L'arrivée tant attendue des étiquettes

Je ne pouvais pas décemment créer des vêtements, des sacs, des doudous, etc, sans avoir ma propre marque de fabrique, ma propre étiquette, ma GRIFFE somme toute !!!! 
Je jalousais, et même pas secrètement d'ailleurs, toutes les blogueuses qui avaient franchis le cap et s'étaient approvisionnées en étiquettes.
Ayant décidée de me lancer sur la blogosphère, je me suis donc dit," là ma chérie c'est le moment". Et, voilà ce qui est arrivé au courrier de ce soir

1282677836

Vous imaginez donc ma joie en ouvrant le courrier, vivement que j'ai 5 minutes pour coudre un peu histoire de coller ma première étiquette A MOI !!!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité