Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
29 août 2010

Pimp my polo !!!! sans Xzibit ^^

Mardi, j'étais un peu morose - peut être la pluie - et donc quand le morose sors les sous aussi..... (comment ça, ça rime pas.... je suis pas poète non plus)
bref, je suis allée faire un peu de shopping le midi avec Madame No pour me changer les idées - enfin, elle m'a trainé et elle a eu raison :)
Donc bilan de "la pause déjeuner shopping" : 1 t-shirt marin - 1 polo noir tout simple - 1 veston noir (un peu trop grand) et 1 paire de boucles d'oreilles. (applaudissment personnel, je n'ai pas acheté de chaussures pour une fois)

Mon petit polo, noir bien sur, je l'ai payé 6€  ^^  bien contente de cette belle affaire.
Cependant, un polo noir..... euh comment dire................. bah en fait j'en ai déjà....
Alors je me suis dit : "que nenni, je vais le customiser" (je me parle chic des fois... o.O)
Et voila comment le petit polo noir tout simple est devenu un super polo noir tout simple avec une broderie de mario :D

1283114101

doit valoir bien plus de 6€ maintenant mon polo ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité