Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
30 août 2010

projet

Aujourd'hui avec Madame No, j'ai comme le sentiment qu'on a passé plus de temps à papoter qu'à bosser...... je dois me faire des idées, y'a pas de raison !!!!!
Bref, elle m'a fait découvrir 2 sites très sympa ^^
Celui de joline, que je n'ai pas eu le temps de voir en entier mais dont les prémices me laisse imager une suite délectable. Et puis le blog d'isapurple ......................................bien soyons clair,ça m'a écœurée.....Elle est TROP forte !!!!

J'essaie de ne plus y penser, c'est dur de se rendre compte du chemin qu'il me reste à parcourir, mais...... non il n'y a pas de mais qui pourrait me consoler ...... Pas grave, un jour j'y arriverais , oh oui, un jour j'y arriverai. ^^

Et donc, pour coller au titre de ce message, j'ai trouvé chez joline, un lien vers un patron d'une chemise d'alexander Mc queen d'une beauté renversante .... je vous laisse voir, c'est juste fantastique !!!! >.<
J'ai donc prévu de me la faire, quand ? je ne sais pas (ça va me demander pas mal de temps je crois)

bref, j'ai imprimé le patron et les explications (dans la langue de Shakespeare..... qui a dit que c'était pas gagné ?????) et je vais tenter le tout pour le tout prochainement si le temps m'en laisse le loisir.

Bonne soirée, bon surf et surtout, vive les objectifs presque, mais pas complètement irréalisables :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ sandno : m'enfin.... je ne parle pas japonnais (même si j'aimerais beaucoup), je le déchifre difficilement dans les livres de couture que tu me prètes :)<br /> @ casa : merci beaucoup, bonne rentrée à toi aussi
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
quand on parle japonais, l'anglais devrait être un jeu d'enfant
Publicité