Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

shopping avec Mme NO !!!

Je ne vous ai pas parlé de ma sortie shopping de Samedi matin (nous avouerons qu'avec le WE chargé que j'ai eu .... bah, c'est un peu normal !!! ).
Samedi à la deuxième heure (oui, j'ai raté la première, manque de coordination de mes neurones...) j'ai rejoins Madame NO pour une sortie shopping, mais shopping intelligent, shopping utile....................... shopping TISSU !!!!

Comme annoncé Vendredi, nous avons fait une descente chez TOTO Tissu !!!! Malgré les réticences premières du vendeur (qui ne devait pas avoir envie de vendre du tissus à 2 poulettes), il a rapidement changé d'idées (encore que) quand il a vu les quantités industrielles que nous avons achetées.

Pour Madame NO, je ne serais dire combien de mètres furent achetés, mais en ce qui me concerne, je suis à 12 mètres ... Bon score pour un saut en longueur n'est ce pas ??? !!! ^^

et voici le résultat des courses :

1283806000

Quasiment que du coton, j'envisage des pyjamas, des tuniques, des robes, donc, je voulais du léger et pratique à coudre (exit les truc en voile impossible à coudre). Pas de molleton, enfin si, mais j'aime pas les couleurs criardes, du coup j'ai laissé tomber pour cette fois.
Parait qu'ils vont avoir prochainement une livraison dans des couleurs douces, OH ZUT ALORS, va falloir que j'y retourne !!!!!

ps: discrètement je prendrais Madame NO avec moi pour y retourner !!! mais chut !!! ^^
ps²: encore un grand merci à toi Madame NO pour tes jolis cadeau de tissus, je suis sûre que la tunique que j'imagine en bleue et noire sera superbe ainsi que le joli pyjama rose de ma fille.

Dans le prochain épisode des aventures de Silk, je vous raconterais comment, malgré un envie monstrueuse, je me suis retenu de ne pas TOUT déchiré le livre "intemporels pour enfants" juste parce que c'est pas mon livre, et que c'est pas gentil d'abimer ce qui ne nous appartient pas !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi ^^
A
Bonsoir. Superbe photo de biens belles choses. Je te souhaite de passer une excellente soirée. Antoine.
Publicité