Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
8 septembre 2010

Mon sac à gamelle bis

Comme promis hier, voici le sac à gamelle de Nath. Il est bô !!!

6F7CAE9A_040D_6885_C92E_78CF62F491C7wallpaper

Ça a été un vrai plaisir à coudre, le tissu noir que je ne présente même plus et le tissu à l'intérieur (une cotonnade imprimée acheté aux tissus dreyfus sur Paris il y a TRÈS longtemps et avec lequel je me suis fais une robe..... empire la robe s'il vous plait.... que je n'ai jamais mise..... alala !!! )

Le mariage des couleurs est simple et efficace. La broderie machine trouvée sur internet et le lunch box fait à partir du logiciel. La propriétaire semblait ravie ^^

Post court, mais efficace ... Bonne soirée à tous et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merchi ^^
B
ah oui, il est choupinet, :)
S
Merci beaucoup, j'adore aussi ce que tu fais :)
E
Non seulement l'idée est super mais en plus la réalisation l'est aussi ! j'adore ces sacs !
Publicité