Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
9 septembre 2010

Le range Aiguille

Afin de ranger mes aiguilles à tricoter j'ai crée un petit range aiguille !!
Inspiré de ce que je pouvais voir à droite à gauche chez les blogueuses tricoteuses, j'ai crée cette petite chose.

6D9851DF_A6B3_5FBD_0A20_037E7F819487wallpaper

Pour le tissu :
Le tissu à fleur est un tissu acheté chez MT (enfin je crois, mais c'est pas sur sur) il est magnifique !!!
Le tissu intérieur est un tissu trouvé chez le suédois.
A l'intérieur un carré de ouate pour avoir un meilleur soutien
Deux broderies pour faire plus jolie :) le tout fermé par un lien en voilage rose (pour les filles)

Au fur et à mesure de l'utilisation je me suis rendue compte qu'en fait ce n'était pas assez large pour ranger toutes mes aiguilles. En effet suite à une donation d'aiguilles à tricoter, je me suis retrouvée avec un range aiguille beaucoup trop petit ...
La question est : dois-je en faire un nouveau ou attendre de voir fondre les aiguilles et de se ranger elles-mêmes dans un niveau système de rangement ???
alala, c'est pas facile tout les jours d'être moi :)

Bonne soirée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité