Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

problème informatique

bonsoir, et snif,
Gros problème informatique... J'ai plus de PC !!!!

Donc bon je post ce soir un petit message histoire de ne pas disparaitre de la blogosphère (lol). Mon chéri s'occupe du PC, mais on ne vois pas de solution viable avant la fin de semaine !!!!
C'est terrible !!!

Du coup, ce post juste pour dire que je me remet au travail (au moins la couture elle, je l'espère avancera)
J'ai reçu 2 jolis ouvrages de coutures que mon chéri (toujours lui) m'a offert : Couture simple pour enfants sages et Patron de couture pour enfants de 2 à 10 ans. Le premier est une petite merveille, le second demande plus de concentration.
J'ai fait un chapeau pour ma fille (un papo comme elle dit) mais il est trop petit - ou elle a une grosse tête - du coup, je vais recouper le patron taille plus grand pour lui refaire parce qu'elle est dingue de celui-ci et qu'il est trop petit.
Donc pas de photo du chapeau trop petit, j'en posterai une du chapeau à la bonne taille.

projet du jour lancé par Madame NO : et si on se faisait une veste finition vaguelette ... euh... défi relevé, je viens de faire le tour de mes burda, je pense avoir trouvé un modèle. Nous on a peur de rien, on a jamais fait de veste, jamais fait de patron, là, on se lance un défi de fou !!! mais j'y crois fort :)

En tout état de cause, je vous souhaite une bonne soirée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
allez courage et reviens vite, :)
S
merci ^^ ça fait drôlement plaisir à lire ça !!! <br /> ce soir on emmène le pc en réparation chez papa PC (un entreprise de réparation de PC qu'elle est bien... c'est mon père !!! xD)<br /> et je l'espère des demain je post à nouveau un ch'ti message
C
non mais il faut qu'il répare le chéri parce que moi je veux voir la photo du "papo" et j'attends avec impatience tous les matins les aventures de la fée de la couture
Publicité