Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
21 octobre 2010

The return of the come-back of the Pochon

Comme vous avez pu vous-même le constater à travers mes différents post, nous en arrivons vite à la conclusion que dans cette maison, le fiancé est lésé. Et oui, Rien pour lui !!! non mais quelle honte !!!!

Heureusement que je suis là un peu des fois, moi je vous le dis. Et donc consciente de cette injustice, cette infamie, cette vilénie, j'ai pris mon cutter à tissu, mes tissus, un tuto revisité par mes soins (merci encore à un petit bout de fil pour sa gentillesse et sa passion) et ma MAC. Et paf (comme dirais l'autre) ça a fait un Pochon !!! Les pochons, je vous les avais déjà présenté il y a un moment, mais j'avoue que je les adore.

C'est pratique, c'est joli et en plus (et allez, j'avoue tout c'était l'idée de base) ça permets à mon fiancé d'avoir un bureau mieux rangé. Attention je ne vise pas le rangement maniaque (même si j'aimerai, mais là le chemin qu'il reste à parcourir est beaucoup trop conséquent pour un simple pochon) juste que ce soit mieux rangé.

Sournoise comme je sais l'être je lui ai donc offert ce petit pochon :

IMGP1215

Niveau technique : J'ai juste changé le système de mise en place du fond que je ne trouve pas pratique sur le tuto d'origine :)
pour le tissu, du coton, du coton, du coton !!!! le bleu du suédois (déjà utilisé pour la chemisette col officier) et un blanc TOUT bête acheté je ne sais où.

Pour la broderie, certaines ou certains auront reconnu le symbole "USB", oui, avec un chéri informaticien et un pochon destiné à ranger des câbles, forcément !!!!

Voila donc, un fiancé heureux, une "moi" heureuse aussi, car pendant 20 bonnes minutes son bureau sera rangé et un joli pochon de crée !!!!

Allez bonne journée à tous et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité