Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

Bon anniversaire Madame NO !!!

BON ANNIVERSAIRE MADAME NO !!!


Oui, je profite de mon blog pour un petit message perso à ma Madame No préférée (y'en a qu'une mais même si y'en avait plusieurs, ce serait ma préférée d'abord)

Merci d'être là, de me soutenir dans mes créations coutures, d'être toujours à me faire des compliments sur ce que je créer ^^

Merci aussi d'avoir le courage de me dire ce que tu ne dois pas me dire, merci beaucoup !!!

Merci d'être là tous les jours (sauf le.... enfin tu sais)

pour tout MERCI et surtout BON ANNIVERSAIRE !!!!

J'espère que le petit livre de doudou te fera créer de bien jolis animaux de l'arche d'anne PIA

ps: pour la partie couture souhaitons que le We soit productif :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
meuh non :)<br /> faut pas pleurer, t'es le plus fort, il faut serrer les ... (je me souviens plus des paroles... oups !!!!)
M
tu veux me faire pleurer!!!!Enormes bisous
Publicité