Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
22 octobre 2010

des p'tits moufles pour ce temps hivernal

Petite parenthèse laineuse dans ce blog consacré à la couture. Cette semaine les températures ont vraiment et hélas jusqu'au printemps à mon avis, chutées !!!

Étant une maman attentive aux besoins de mon enfant j'ai donc couru les magasins pour trouver le nécessaire à la vie en haute montagne pour ma louloute (comment ça je vis en région parisienne, et niveau Haute montagne on a vu mieux... Certes, mais il fait froid quand même).

J'avais dans l'idée de lui prendre un joli petit ensemble bonnet à oreilles, écharpe et gants. J'avais même dans l'idée de prendre du Hello Kitty.... Après j'ai vu les prix (et en plus, ça n'était même pas forcément beau) et donc j'ai changé d'avis ... Forcément !!!

On a donc trouvé pour la louloute un joli bonnet à oreilles et une belle écharpe Violette !!! Quant aux gants, comment dire, c'est vendu au rayon enfant, mais en fait, ils me vont les gants... et mes mains sont normales.....

Ne pouvant laisser super louloute se geler les mich mains je me suis dévouée pour lui tricoter des petits moufles. J'avais peur qu'elle n'aime pas et finalement les moufles, bah c'est ces copains ^^

IMGP1219

Voici donc une maman heureuse et une louloute avec de jolis moufles.

Pour continuer dans la vie laineuse, ce matin une petite heure de marche avec la louloute pour aller chercher la laine de mon chéri livré à 2 km de la maison (soit 4 km aller retour... des fois je suis folle) et tout ça pour faire des économies de gasoil à cause de la pénurie...... positivons, c'est bon pour la nature !!!!

Donc colis reçu et agréable surprise, j'ai commandé le catalogue 2009-2010 de chez BDF en CD pour une fois et voila ty pas que je reçois un CD avec le catalogue commandé bien sur, mais 5 autres catalogues complets offert sur le CD. (sans parler d'un Superbe chapeau de Pluie Gris souris, offert avec la commande !!!! la classe o_O) Donc Excellente nouvelle ^^

IMGP1225

Voila, il n'y a plus qu'à transformer cette jolie pyramide en pull pour homme !!! Allez Hop, au boulot !!!

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma pitite Môman, c'est vrai que les moufles sont assez sympa ^^
T
comme d'habitude, que dire félicitations pour les gants de la louloute et bon courage pour le tricot de Monsieur- j'ai également trouvé que ton message pour MME NO était sympa et touchant.<br /> bises
Publicité