Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
29 octobre 2010

la fièvre acheteuse !!!!!

Samedi dernier, alors que j'étais sagement assise dans la voiture, mon chéri a eu l'idée de m'emmener chez MT..... OK, j'avoue l'intro, là, personne n'y croit. Je recommence.

Samedi dernier après avoir embêté mon chéri pour qu'on aille chez MT, il a fini par céder et HOP on a fait du shopping !!!! Fantastique n'est ce pas ^^ Tout le monde est d'accord, sauf mon compte en banque bien sur qui fait triste mine (en même temps, il faut bien que je me change les idées vu qu'au travail en ce moment.... enfin BREF !!!)

Alors après avoir fureté de rayon en rayon, fait le tour des possibilités j'ai appelé le petit vendeur qui m'a dit :"oh, ça faisait longtemps qu'on ne vous avait pas vu". Alors cela laisse 3 possibilités (vu qu'en temps normal, les vendeurs ne me reconnaisse pas) :
- Je suis magnifique (c'est ma solution préférée, je l'avoue) le vendeur sous mon charme attends avec impatience ma venue dans son magasin.
- Je dépense tellement d'argent chez lui à chaque visite qu'il ne peux que se rappeler de moi.
- Les enfants sont tellement turbulents mignons que forcément il s'en rappelle.
Je vous laisse choisir la bonne solution, mais je confirme que je préfère la première :)

IMGP1242

Alors pour le résultat des courses, et dans l'ordre s'il vous plait :
- tissu éponge blanc tout doux pour une gigoteuse de bébé
- Jean Bleu
- Écossais type Burberry (que j'AAAdore)
- Polaire rose épaisse et toute douce pour plein de joli chose rose et toute douce
- Jean noir
- Velours rouge et rose ancien fanée vieux.

Donc plein de projet, pas de temps pour les réaliser sauf si je couds la nuit, hum je vais y réfléchir mais c'est pas possible. Allez gardons courage et au boulot !!!!

bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol, c'est vrai qu'ils ne comprennent pas forcément tout ce temps perdu à choisir des bouts de machin, moi ils courent dans les rayons avec leur père qui suit derrière ^^
M
je connait ça le tour chez MT avec craquage total.. pour le vendeur je dirais l'option 3 "enfants" parce que c'est mon cas.... les 2 miens sont infernaux (et le mot est faible); ils n'aiment pas attendre que je fouille, touche , hésite.Mais j'ai une parade : leur faire choisir 1 tissu chacun (pour déguisement ou robe).. faut bien ruser pour avoir quelque bout de tissu non :-)
S
j'ai pas encore craquée pour le tissu sur internet, je résiste pour le moment....<br /> Dur pour la machine, c'est un mauvais coup ça .... :(<br /> Courage !!!
B
y'a pire : internet , :)<br /> moi, pas de couture avant quelques temps, j'ai cassé ma machine mardi, :(
S
@ maraboutdficelle : oui pauvre de lui ^^ c'est gentil de le plaindre, ça lui fait plaisir. En tout cas ton homme a une excellente idée. Recevoir au hasard un mètre de tissu, c'est chouette
Publicité