Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
5 novembre 2010

La petite valisette

Allez un petit sac, ça faisait longtemps.

On la voie beaucoup sur la blogo, et je n'y ai pas non plus échappé (fort heureusement pour moi parce qu'elle est jolie), moi aussi j'ai ma petite valisette issue du Blog d'un petit bout de fil.

Voici donc mon interprétation :

P1655_01__25_10_09___Copie

Pour le tuto, allez là


Aucune difficulté particulière pour ce modèle. Le tuto est très simple, donc aucun souci de ce côté là.
Pour le tissu, certaine auront reconnu un joli tissu graphique du suédois ^^
un joli zip rouge pour le contraste et à l'intérieur une doublure noire toute simple mais du meilleur effet.

Cette valisette appartient aujourd'hui à ma maman, qui sera prochainement, ou si ce n'est prochainement, du moins un jour (lol) la possésrice, possesseuse, qui aura une veste type Chanel qu'elle m'a gentiment demandé (oulala, bonjour le défi, elle tape carrément dans le haut de gamme....)
reste plus qu'à aller acheter le tissu (dans une quinzaine de jour) et après je me lance dans l'aventure de la veste trop compliquée pour moi .

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui tres jolie !!!
M
Il va vraiment falloir que je tente! C'est qu'elle est super cette valisette!
S
oui je trouve aussi, merci ^^
B
ça rend super bien, le suédois, :)
S
non lol<br /> je ne participe pas à la SAL d'un petit bout de fil, il s'agit d'une valisette petite taille mais présentée il y a un moment. Je ne fais pas la mini valisette :)
Publicité