Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 832
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

MA MINI VALISE

Kroline m'avait informé de la mise en place d'un concour vert sur son Blog. J'avoue que depuis 2 semaines je n'ai pas une seconde à moi niveau couture donc je lui avais dit, je participe... ou pas !!!!

Cependant, j'avais ma petite idée de Mini valise qui me courait dans la tête depuis un moment, je n'avais pas choisi le tissu, alors je me suis dit, s'il est vert, ça sera aussi très bien.

Après de longues heures de coutures voici le résultat de ma participation au concours vert :

P1916_01__02_11_10
là vous vous dites, c'est pas très vert !!! C'est parce que vous avez pas vu le dedans
que voici
P1915_02_11_10
Vous voyez c'est tout VERT !!!!!
et l'objectif c'est le rangement des manettes des consoles :)
IMGP1277
oui, encore et toujours du rangement ^^

Donc voila ma petite création. Pour le tissu, à l'extérieur un superbe tissu trouvé chez MT et pour l'intérieur un coton tout simple de chez TOTO.

J'ai fait BEAUCOUP de photo durant la création de cette mini Valise. Je vais essayer d'ici quelques temps de vous proposer un tuto pas à pas pour la créer . Ca sera mon premier tuto "online" et diffusé j'espère qu'il vous plaira, mais pour le moment, n'en parlons pas, il faut déjà que je trouve du temps (et pas mal à mon avis) pour tout mettre par écrit et pouvoir vous proposer quelques choses de simple et compréhensible :)

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ maraboutdficelle: oui effectivement, mais ce sont de longues de travail, et pour l'instant, hélas, pas de voyage à l'horizon
S
avec plaisir :)
K
superbe participation merci<br /> a bientot<br /> kroline
S
Merci ^^
S
J'aime beaucoup!
Publicité