Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
9 novembre 2010

le sac de MéliMarie

Le 02 Novembre comme prévu, j'ai reçu mon mail avec le tuto du sac de MéliMarie. Le 05 j'en ai pris connaissance, le 6 je l'ai fait :)

Effectivement ce petit sac est on ne peux plus simple et vraiment TROP mimi ^^

IMGP1306
Pour le haut
IMGP1312
La vision d'ensemble

Pour le matériel utilisé :
- Toile cirée de chez GIFI (quelque chose comme 2€ le mètre, ça aurait été dommage de se priver non ? )
- à l'intérieur le tissu vert de chez TOTO (le même que pour la mini Valise) - en fait je me suis trompé, je voulais mettre le vert en haut et le rouge dedans..... oups >.<
- Pour le haut, coton Rouge tout simple du suédois
- sangles offert par une collègue de travail
- Ruban jaune trouvé à la Foir'fouille ^^

Qu'est ce que j'ai changé ? (oui normalement dans un SAL on suit le mouvement, mais bon, que voulez-vous on se refait pas)
- J'ai changé le système de couture pour le fond. C'est à dire que je n'ai pas coupé un carrée spécialement pour le fond, je ne trouve pas ça pratique. J'avais fait pareil pour le pochon ^^

Voila, je suis contente, c'est un joli petit sac qui trouvera vite, j'en suis sûre une utilité (pour ranger quelque chose probablement ^^

bonne journée et bon surf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Kroline :)
K
superbe bravo
S
@ evy : MERCI ^^<br /> @ Maraboutdficelle : oui, la toile cirée a une bonne tenue ça aide ^^ Pour le fond en fait le systeme de coudre un carré est trés approximatif, après il y a des arrondis et c'est jamais trop bien fait, on arrive pas trop a obtenir des angles droit... lorsque j'aurai eu le temps de mon tuto, je mettrais beaucoup de photo (et d'explications claires - mais ça c'est pas gagné) pour expilquer mon système de fond (enfin c'est pas le mien, mais c'est celui que j'utilise^^)
E
Il est très sympa !
Publicité