Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Habiller ses cheveux en haute-couture

Fidèle depuis peu (en même temps avant je ne le connaissais pas !!!) au blog "le lapin d'alice", j'ai pu découvrir sur son post du 15/10/10 que PRADA avait mis à la mode cette année lors des défilés un joli bandeau de tête tricoté !!!

Ni une, ni deux, j'ai pris mes aiguilles à tricoter (et du coup un peu laisser de côté le plus de mon homme qui avance TOUT doucement... désolée >.

IMGP1333

Vue portée !!!

IMGP1335

vue d'ensemble

technique :

- J'ai pris une laine en 3/3.5 que j'ai tricoté en deux fils avec des aiguilles en 5.5

- J'ai monté 18 mailles - 3 en points mousse - 12 en torsade (6/6 tout les 12 rangs avec la première vers l'avant) - 3 points mousse.

Je suis contente du résultat, et en plus ça tient chaud aux oreilles ^^

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mamie mamour
P
très joli<br /> mamie mamour
S
Merci beaucoup Brigitte !!!:)
B
C'est joli et ça te va bien
S
Merci mesdames ^^ c'est vrai que je me la pète avec xD
Publicité