Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
17 novembre 2010

Dudley dursley n'a qu'à bien se tenir

lLundi il s'est passé un truc auquel je ne m'attendais pas. Mais alors vraiment pas. J'ai eu un an de plus.....
C'est dur des fois la vie, j'étais là à faire la grasse mat' (oui je travaille pas le jour de mon anniversaire, faut pas délirer non plus ^^) et puis pouf, un an de plus !!!!!

M'enfin, rien de grave bien sur, enfin ça dépends le point de vue. Et puis, même si j'aime pas trop l'idée de vieillir, y'a le bon côté des choses, l'excellent côté des choses, le meilleur côté des choses : Les cadeaux !!!!

Moi à l'âge de 10 ans, j'ai décidé d'arrêter de grandir, et donc pour les cadeaux c'est pareil, j'ai décidé que j'en aurais toujours autant !!!! xD

Dursley n'a qu'à bien se tenir, il ne fait pas le poids face à moi xD

Du coup, je vous montre les jolis cadeaux en lien avec la couture que j'ai reçu pour mon 18° anniversaire, ou presque.

IMGP1338
et un petit bourriquet de Muriel ^^

Alors en haut, 10 mètres de vieseline (c'est mon chéri qui me l'a offert et ça c'est hyper la classe !!!!) - Puis divers tissus, pour ma louloute, pour ma mère (qui m'a convaincue de lui faire une veste, voir deux ..... o_O) , un super écossais marron qui est VRAIMENT MAGNIFIQUE !!! (tout ça c'est ma môman, merci ma môman)
Un sachet de bouton en forme de coeur (Crô mimi) et vous le distinguez en bas à gauche, le dernier livre japonais traduit en français "boys and girls" (ça c'est Madame NO !!!)

Et même que j'ai eu d'autres cadeaux mais sans lien avec la couture donc j'en parle pas !!!

Enfin vous le voyez, je ne vais pas manquer de travail ^^

Allez bonne journée à tous, MERCI pour tout (VOUS avez tous été vraiment ADORABLE avec moi qui ne suis pas toujours Gentille ^^) et bon surf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci mamie mamour, c'est tres gentil ^^
P
c'est <br /> http://mamiemamour.canalblog.com/
P
Alors un petit peu en retard mais bon anniversaire<br /> et on tout voir j'ai dit tout même les sous vêtements affriolants LOL<br /> bon dimanche<br /> mamie mamour<br /> http://mamiemamour canalblog.com/<br /> ps simpa ta petite jupe suèdoise
S
Merci infiniment !!!! ^^
N
Et bien bon anniversaire même si je ne t' ai pas envoyée de cadeau pleins de joie ce jour je participe de tout coeur .
Publicité