Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
20 novembre 2010

La jupe 1A version IKEA

Alors bon, ça fait une bonne semaine que je suis dessus, j'ai connu pas mal de revers sur cette jupe qui est pourtant simple..... mais bon, des fois ça veux pas !!!
Bref, je l'ai fini hier matin et je suis contente de l'avoir fini.Il s'agit d'un modèle de jupe tirée du BURDA couture facile printemps/été 2008.

P1536_01__19_11_10
Vue de devant portée par Maryline
P1536_02__19_11_10
Le pli de devant en zoom
P1538_19_11_10
La fermeture à éclair invisible
P1537_19_11_10
Mon double ourlet en bas, comme d'hab ^^

niveau technique :
- j'ai zappé le passepoil du bas, je trouvais pas ça joli.
- J'ai enfin réussi à poser une fermeture à glissière invisible - c'est fou comme c'est plus facile avec le bon pied presseur pour le faire ^^

- j'ai eu du mal à faire coincider les coutures.... je sais pas, ça glissait !!!
- Pas mis de ceinture, j'aime pas ça !!!
- et pi c'est tout ^^

Niveau tissus :
- le gris à fleur : coton épais venu du grand nord ^^
- biais écru de chez toto

Perso, j'aime moyen, bon avec je serai assortie à ma louloute et ça c'est chouette ^^ - allez la prochaine créa sera plus sympa :)

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Loka !!
L
très chouette!
S
Merci alice
A
ben si elle est pas mal!
S
oui, je pense que c'est ce qui me bloque, ça va pas être évident à mettre !!!
Publicité