Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
24 novembre 2010

Mon premier Tuto - Ma mini valisette

Le 06/11/2010 je vous l'avais promis, j'ai mis un peu de temps à le faire.... c'est assez fastidieux !!!! mais bon le voilà, mon premier Tuto !!!!

minivalise


Pour le télécharger, évidement, il suffit de cliquer sur le lien qui fait environ 950 Ko donc ça devrait aller vite ^^

J'en profite pour remercier toutes les créatrices qui mettent en ligne des tutos, j'étais consciente du temps, mais maintenant que j'en ai fait un.... encore plus !!!! MERCI Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs du temps que vous nous offrez pour que l'on puisse créer vos objets que l'on admire !!!! ^^

Concernant les conditions d'utilisation, je vous fait confiance, je ne vais pas faire de charte d'utilisation mais bon juste 2/3 règles :

- Si vous l'utilisez, merci de me citer en tant qu'auteur et de mettre un lien vers mon blog (ou rétrolien vers ce post ^^)

- Si vous créez depuis ce tuto, n'hésitez à m'en informer en m'envoyant une photo avec un lien vers votre blog  - Via contacter l'auteur.

- Si vous avez des remarques, des questions, pareil - "contactez l'auteur", j'apporterai les modifications utiles ^^

- Ne pas utiliser ce tuto à des fins commerciales.

Voila, je crois que c'est tout pour les règles, en tout cas, bon courage à vous, j'espère que cela vous plaira :)

Bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour ce super tuto<br /> <br /> <br /> <br /> je débute aussi dans ce style de couture et avec tes explications ça va être un enchantement!!!<br /> <br /> et c'est exactement ce que je cherchait pour faire un cadeau de naissance...<br /> <br /> je vais mettre un lien avec plaisir sur mon blog qui dort depuis des mois lol<br /> <br /> c'est l'occasion de le réveiller<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> murielle
S
Merci Madame NO, j'essayerai de t'apporter de la ouatine lundi (parce que là, j'ai la flemme en vrai ^^ mais t'inquiète je te ramène ça !!!)<br /> Bien contente que mon p'ti tuto te plaise :)
M
j'aime beaucoup le tuto, il est très clair pour une débutante comme moi, en plus je trouve intéressant que tu mentionnes les points utilisés, je n'ai jamais vu ça dans les tutos. Il faut juste que je trouve de la ouatine...
S
Mais c'est avec plaisir, j'ai tellement pioché à droite et à gauche ^^
Publicité