Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
28 novembre 2010

Une bonne action

L'année dernière j'ai découvert le mouton en peluche de l'association "Petit Prince" - Cette association on la connait tous, mais peut-être pas cette action !!!

Alors bon, C&A et l'association petit prince ont mis en vente depuis 2008 (mais moi je l'ai découvert en 2009) une peluche. La totalité de la somme versée pour acheter cette peluche est reversée à l'association et ça je trouve ça drôlement bien (parce que bon un certain pourcentage des ventes sera reversé à l'association Tartempion la praline, on sait tous ce que ça veut dire 0.0009€ par exemple)

Bref, cette année c'est 9€, personnellement je vais l'offrir à ma fille comme celle de l'année dernière !!!

IMGP1378

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité