Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
10 décembre 2010

second essai et transformation

Je vous parlais du gilet E du livre Boys and Girls, voici donc une seconde version plus réfléchie, plus aboutie, plus jolie somme toute !!!

P1050_03_12_10
vue de devant
P1052_01__03_12_10
vue de dos
P1052_03_12_10
Vue de dedans
P1051_01__03_12_10
détails broderie et boutons

Bon alors là, je suis drôlement plus fière de moi que le précédent !!!!

technique et tissus :
- jean brut de chez MT et imprimé fleurie coton de chez TOTO
- les boutons c'est un cadeau de Madame NO
- la broderie c'est une créa à partir d'un coloriage de chat trouvé sur le net.
- Taille 100 avec marge (cette fois-ci) et du coup c'est très harmonieux.
- toutes les surpiqures en jaune et les boutonnière aussi afin d'adoucir la couleur foncée du jean.

un résultat très petite fille malgré cette coupe garçonne !!! j'adore !!!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Camelita !!!
C
il est très joli ce gilet, j'aime bcp !!
S
Merci Kroline ^^
K
tres sympa en effet bravo
Publicité