Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
15 décembre 2010

La classe !!!!

Bon moi ce que j'aime c'est créer un vêtement de A à Z. Souvent des collègues me demande si je m'occupe des retouches, des rideaux, des ourlets. Ma réponse est claire, nette, précis, pointu, sharp c'est NON !!!!

Bon par contre, quand c'est ma mère qui me demande d'arranger l'ourlet d'un pantalon de mon père.... bah, j'ai pas le choix, je dis oui !!!! lol Bon j'avoue, j'y voyais un avantage, il y avait cette méthode que je voulais utiliser et je n'avais pas prévu de faire des pantalons là tout de suite, donc...... oui je suis vilaine !!! ^^

Je voulais utiliser la méthode du biais d'ourlet !!! vous pourrez en voir quelques explications , ou .

et donc, voici le résultat :

IMGP1390
situation de départ
IMGP1392
vu du dedans
IMGP1397
le gain ... 3 cm en plus que l'ourlet d'avant ^^ (l'objectif étant de l'allonger le plus possible)
IMGP1399
le résultat final !!!

Je suis pas peu fière de moi, je me suis appliquée pour mon papa !!! normal !!!! ^^

Quand je pense que pour mes jeans je replie bêtement le bas... j'ai honte des fois !!!! est ce que ça me pousse à faire mes ourlets de jeans.... nan >.< on est fainéante, ou on ne l'est pas !!! ^^

allez bonne journée et bon surf !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ reveriesden : oui, tu m'en diras des nouvelles !!!
R
Oh lala moi aussi je déteste faire les ourlets des vêtements....<br /> Faut que je teste cette méthode, ça rend super bien !
S
@maraboudficelle: Merci ^^<br /> @ cassandra : je note qu'on est finalement nombreuses à ne pas aimer ça !!! peut-être que cette solution nous donnera de l'entrain...... ou pas ^^
C
tu l'as dit c'est la classe! et je suis comme toi je DETESTE les ourlets...
S
bon je suis rassurée alors ... je ne suis pas la seule à être fainéante pour les ourlets de jeans !!!
Publicité