Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

La liquette à plastron de chez Burda

AAAAAAAAAAAHHHH lala !!! ça y est Noël est derrière nous, ne reste qu'à finir l'année en beauté et on repart sur une route toute neuve, celle de 2011... et qu'est-ce qu'il y a de si important en 2011 me direz-vous ? 3 fois rien chers lecteurs, je me marie c'est tout !!!

non, je n'en dirais pas plus, comme vous pouvez le lire dans le titre, là n'est pas le sujet de la conversation d'aujourd'hui, Non aujourd'hui je vous montre la dernière née des studios de Créations Silkwear : la liquette à Plastron de chez Burda.

Alors il s'agit du modèle 608 A (pour fille donc) taille 104 pour une louloute de 2 ans et qui de toute façon est TROP grand !!! ^^ (c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude) du catalogue BURDA Tendance Mode HS 28 (juillet 2010).

IMGP1547

IMGP1545

IMGP1544

Alors oui, je sais les photos sont pas tip-top, mais la luminosité en plein mois de décembre la nuit..... bah c'est pas ça !!!

Pour le tissu noir, c'est du coton de chez IKEA, le même que là !! et maintenant y'en a plus j'ai fini le stock (d'ailleurs ça me fait toujours bizarre de finir un coupon.... comme un pincement au cœur, l'envie d'aller le racheter parce que je m'y suis habitué et que maintenant il n'y en a plus... c'est bizarre ... o_O)
Pour le tissu imprimé, c'est ma maman qui l'a offert à ma fille et ça vient de chez Dreyfus (paris XVIII)
Pour les boutons c'est un lot trouvé chez MT.

J'ai suivi les instructions à la lettre, pas de difficultés particulière mais j'ai relu le tout au moins 32 fois avant d'être sûre de mon coup. Quelques difficultés pour les poignets... du coup, je les ai fais comme je voulais et ça fait bien c'est ce qui compte. Et je dois avoir un problème avec les cols parce que j'ai eu le même souci que pour ce col là !!!

Je suis plutôt fière du résultat, je l'avoue, beaucoup de pièce et pas mal d'heure de travail, entre-coupées d'autre créations bien-sur que je vous présenterais dans les jours à venir.

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maaaaaaaaazette, quel engouement pour ma petite liquette, ça fait drôlement plaisir dit donc !!!<br /> Merci à toute !!! <br /> Pour ce qui est de la question : à savoir si le coton déteint j'avoue que je ne me la suis pas posée, c'est un tissu que j'ai déjà travaillé (en noir pour une veste, en bleu pour une chemise, et en rouge pour des sacs) et je n'ai eu aucun souci pour les lavages !!!<br /> cependant, le conseil, c'est de lavé son tissu avant la découpe (ce qui permet en plus de gérer une éventuelle déteinte, de le faire rétrécir s'il doit rétrécir comme ça, pas de mauvaise surprise au premier lavage ^^)
L
C'est très chouette, quel boulot!<br /> La question qui tue cependant : le lavage ? Ton coton ne déteint- il pas ? Si tu as un truc , dis le moi SVP .<br /> Ta fille sera très élégante dans cette tunique .
E
Magnifique ! J'adore ce mélange de noir et de pointes de rouge !
N
Et bien tu es en pleine créations !!!!! bonne année 2011 à toi .<br /> Biz
K
magnifique bravo
Publicité