Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

moindre impact II

Toujours dans la vague Ecologique de la fin d'année 2010, je vous présente 2 sacs destinées à 2 jeunes filles et qui ont servis d'écrin pour leurs cadeaux de Noël !!!

IMGP1514
Vu d'ensemble
IMGP1517
Vue en Coeur

Pour le tissu :
- L'écru et le motif à fleur ça vient de chez TOTO
- Pour le rose c'est un coton de chez MT

Pour le tuto, vous pourrez le trouver chez PAMINA qui a la gentillesse de mettre à notre disposition plein de tuto gratuit !!!

J'ai découvert grâce à ce joli sac, la méthode de couture anglaise qui permet de n'avoir aucune couture moche même à l'intérieur.... j'adhère complétement à ce système que je trouve très sympa !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ kroline : merci<br /> @ boitamalix: oui , c'est bien expliqué mais c'est dur de le retrouver dans les méandres du Blog de Pamina
B
faudrait ptet que je m'y mette, mais j'ai jamais compris comment ça marchait. sur le site, c'est bien expliqué ?
K
sympa<br /> bisous
S
MERCI ^^ :)
Publicité