Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
5 janvier 2011

Enfin, le pull !!!

Il a failli l'avoir pour la fin 2010, d'ailleurs je l'avais fini le 31 décembre, mais (car il y a toujours un "mais" dans mes histoires) il fallait qu'il y ai un problème. Lequel me direz-vous, OH 3 fois rien, juste qu'à l'essayage la tête de mon homme ne passait pas dans le pull !!! un détail......

J'ai pas mal enragé, dire que j'ai suivi les instructions à la lettre et que pour UNE fois, j'ai tricoté le col séparement pour le monter maille par maille lors de la couture finale !!! Et ben NON c'était pas une bonne idée, encore et toujours il fallait rattraper les mailles et tricoter le col après !!!

Bon, j'essayerai de ne plus me faire avoir !! Cette fois-ci du coup, ma maman m'a filé un coup de main, elle m'a rattrapé les mailles (moi je suis pas super douée pour ça, soit j'en prends trop, soit pas assez... dans le doute, j'ai demandé à ma mère de le faire, comme ça pas de souci !!! )

Pour la couture, j'ai innové, alors que j'étais en train de pester contre la couture à la main de ce maudit pull, j'ai craqué et je suis allée près de ma MAC, qui m'a sauvé la vie, j'ai donc cousu le pull à la MAC et le résultat est satisfaisant (je pense qu'avec ma future surjeteuse ça sera encore plus mieux xD) (faute de français volontaire !!! ^^)

Allez je vous le montre porté par mon homme

Pull_fini_50_

J'avoue que je suis fière de moi, finir un pull aussi vite et dans cette taille !!!! waouh, je suis contente !!!

Cependant petit bémol, pour la laine il s'agit de la laine Magic + de chez BDF et j'avoue que je ne suis pas satisfaite du rendu final. J'avais tricoté il y a quelques années en Magic avant qu'elle ne devienne + et le résultat était bien mieux !!

M'enfin, maintenant que c'est fini, j'opterai pour une autre laine pour le prochain pull pour mon fiancé !!! (ps: voyez comme il fait sérieux sur la photo en croisant les bras pour vous montrer les jolies torsades de manches xD)

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui j'adore les torsades, si tu voyais le pull que je suis en train de me tricoter.... y'en a PARTOUT !!!! <br /> Merci pour le compliment ^^
L
tiens tiens, une autre accro des torsades .Quel boulot !<br /> Bravo<br /> Lysemma
S
@ casa dolce case : Merci bonne année à toi aussi :)
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
@ Mlle Blablabla : Merci ^^<br /> @ Ela Scott : Merci beaucoup, c'est très gentil !!!<br /> @ Madame NO : le modèle te remercie et la tricoteuse aussi xD
Publicité