Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

Comment ça CLoche !!!

On continue encore et toujours dans la présentation de mes anciennes créa. et je laisse les aiguilles de côté pour vous présenter 2 Jupes Cloches BURDA.

IMGP1509
Version écossaise avec un tissu acheté chez Dreyfus
IMGP1510
dans un tissu venu de chez Dreyfus aussi, un poly-machin que je ne sais pas ce que c'est, mais c'est très léger et ça ne s'effiloche pas ^^

LA jupe écossaise, c'est mon premier vêtement crée !!!! la noir je l'ai fait bien après. Mais j'avoue que j'étais super fière de pouvoir porter un vêtement de moi !!!! (même si j'avais déjà porter des pulls tricoter, c'est pas pareil)

Comme vous pouvez le constater vu que je vous présente surtout des anciens modèles, j'ai pas trop le courage de coudre en ce moment. C'est plutôt grosse flemme devant la TV (mon regarde mon chéri jouer à ses jeux vidéos) et pendant ce temps là, je tricote en Frimas (phildar). Je fini un pull commencé il a 3 ans (j'ai refais les compte, je croyais que c'était 2 ans, mais non, que nenni, c'était 3 ans... La loose)

Donc bon, ne soyez pas surpris, si je continue à vous présenter mes vieilleries créatives, c'est pour que vous ne m'oubliez pas dans les méandres de vos favoris (si j'y suis >.<) c'est juste qu'il a des torsades TOUT PARTOUT ce pull que je tricote !!!

Allez bonne journée à tous et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
OH Madame NO !!! je suis pas toujours en pantalon, des fois (genre 5 fois par an, je mets une jupe !!! )<br /> t'inquiète, j'ai acheté des bottes ce WE pour mettre avec une jupe justement !!!
M
Mais elles sont super ces jupes pour une fille qui est toujours en pantalon!!!
S
Merci Kroline !!
K
superbe chouette jadore
Publicité