Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
18 janvier 2011

l'écharpe de la louloute !!!

Dans la famille, on se répartit les taches, ma mère tricote et moi, je couds. Avec 2 créatrices dans la famille, on pourrait se dire que ma fille a tout ce qu'il lui faut pour entamer l'hiver et ses rigueurs dans les meilleures conditions possibles.
Après tout, une écharpe qu'est ce que c'est ... 3 pelotes tricotées bout à bout !!!

Et ben NON, et je suis d'accord avec vous c'est une honte. L'écharpe de ma fille, on l'a acheté en Octobre, dans une boutique... même pas on l'a tricotée ou cousu !!! Quelle infamie !!!! et vous voulez connaitre le pire (oui, il y a pire) j'avais déjà acheté la laine pour lui faire son écharpe !!! c'est vraiment la loose ....

Bref, on va dire pour faire simple qu'avec ma mère on a fait un travail à 4 mains, moi j'ai utilisé mes 2 mains pour choisir la laine et la payer, et ma mère a utilisé les siennes pour tricoter l'écharpe. (je vous entends derrière vos écrans à dire que c'est pas équitable.... certes, mais sans ma laine pas d'écharpe et sans le tricot pas d'écharpe non plus.. donc c'est équitable.... façon de voir les choses c'est tout ^^)

_charpe_louloute

Oui, elle est aussi douce qu'elle a l'air :)
Pour ce qui est de la méthode, comme en plus d'être chiante, je suis relou, j'ai demandé à ma mère des rayures, mais pas des rayures dans le sens de la largeur (non non non, trop facile), non je voulais des rayures dans la hauteur !!! plus long, plus dur, mais plus rare et plus joli !!!  (oui, je sais j'exagère)

J'ajoute donc ce tricot au crédit de ma maman (je suis pas hypocrite non plus, le coup de l'achat de la laine, ça ne compte pas) !!! Bravo maman !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Ela : Merci ^^ (l'idée venant de moi, je me roule dans les compliments !!! xD)<br /> @ boitamalix : je transmet le clap clap à ma maman de qui je vais présenter prochainement le tout dernier pull pour la louloute et que je trouve MAGNIFIQUE !!
B
on peut pas tout faire, :)<br /> clap, clap pour ta maman.
E
C'est une super idée ! Bravo !
S
^^ - vivement le prochain tricot
M
de rien ma fille c'est toujours un plaisir de travailler pour la louloute
Publicité