Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 836
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

pour la petite histoire

coucou, y'a quelqu'un ???

ah oui, je suis toujours là !!! j'ai un peu de mal en ce moment, c'est dure !!!!
Entre la rhino de la louloute, mon angine, la bronchite de la louloute, la fatigue, courir dans tous les sens .... j'avoue que j'ai du mal à me sortir les mains des poches....

J'ai honte !!! Pour les dernières créations qui n'auront pas de photo car pas quoi pavoiser, j'ai honteusement hier, mis en route ma MAC (que je n'avais pas touché depuis au moins 3 semaines) pour  raccommoder 4 trous et poser une bande de rufflette pour un rideau (pour ma sœur)

Alors comme vous pouvez le voir, pas de quoi pavoiser, c'est clair !!!

Alors bon, je passe quand même à l'info du jour, j'ai passé commande hier sur un site anglais pour m'acheter (ENFIN) ma Surjeteuse !!!! (pourquoi un site anglais.... pour 120€ de différence.... Oui quand même!!!)

150910_160556_PEEL_DTbRfy

Voici la bête !!! Elle est belle hein !!!

Alors ça faisait des mois et des mois et des mois, que j'hésitais, je ne savais pas si je devais prendre une brother, une janome, une baby lock.... bref, dur !!
Une fois que j'ai eu choisi brother (marque de ma MAC dont je suis ravie), il fallait choisir le modèle la 3230D ou la 4234D. Finalement, j'ai pris la 4234D en Angleterre au prix de la 3230D en France !!!
Avec en supplément, le pied pour poser les élastiques !!!!

La commande est partie aujourd'hui de chez le vendeur, j'espère l'avoir vendredi ou samedi à la maison !!! :)

Vivement !!!

Sinon, un truc qui n'a rien à voir avec la choucroute, si vous aimez les histoires de vampires, je suis en train de dévorer la série de livre "la communauté du sud" (mollement adaptée sur nos écrans dans la série True Blood, que pour le coup, je ne conseille pas !!!) Ces livres sont franchement TOP !!! (j'en ai lu 8 en 15 jours ... mais bon j'étais en arrêt maladie à cause de mon angine... donc bon, ça aide^^)

Allez bonne soirée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je voudrais savoir si elle fait des ourlets, je couds pas mal de jersey et pour les tee shirt c beaucoup mieux, si oui , as tu essayé<br /> Merci beaucoup, moi eussi j'en cherche une et j'avoue que je m'y perds avec le choix kiol y a <br /> Merci<br /> sarah
S
alors pour ce qui est du livre ... je suis définitivement accro !!! je lui conseille vivement. Je trouve que cet ouvrage est assez orienté littérature féminine, mais mon fiancé la lui aussi adoré... alors bon !!!<br /> Pour ce qui est de la surjeteuse, je dois avouer que je suis ravie !!!! C'est rapide, c'est propre, c'est vraiment nickel !! <br /> pour ce qui est de l'utilisation, c'est vrai qu'il faut bien regarder le DVD et bien lire le mode d'emploi car sans cela, je pense que c'est impossible. Une fois que tu as tout compris c'est formidable !!!<br /> Alors oui, on peux s'en passer, mais c'est vraiment chouette d'en avoir, je ne regrette pas ma dépense (tout de même trés élevée, car j'en ai eu pour 430€ !!! o_O c'est pas rien !!!! )
B
mon homme dévore la série...bizarrement, j'suis pas sûre que ce serais la même chose avec les livres.<br /> <br /> pour la surjetteuse, tu me diras...il parait que ça change la vie. j'veux être sûre.
S
Merci Kroline ^^
K
ohhhhh sympa cette mac repose toi bien ainsi que ta louloute pas facile avec ce temps<br /> bisous
Publicité