Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

petit cadeau de dernière minute

Une collègue s'en va, remplacée par d'autre dans le temps, ainsi va la valse des CDD..... On a beau le savoir; on s'y attache à ses collègues et c'est toujours difficile de s'en séparer alors qu'on ne le veux pas !!!

Alors pour dire au revoir à Nath qui a fini son contrat Vendredi, je lui ai confectionnée un sac Marie Claire !!!

IMGP1591

IMGP1592

IMGP1593

Comme tout les autres sacs Marie Claire idées celui ci est aussi réversible. J'espère sincèrement que Nath sera ravie de ce petit présent ^^

Pour l'histoire, étant dans une sorte de torpeur généralisée en ce moment, j'avoue que je me suis dit jusqu'à la dernière minute que j'avais LARGEMENT le temps de faire le sac, et moralité, je l'ai effectivement fait à la dernière minute.... alors que j'y pense depuis au moins 1 mois....

En tout cas, bonne route à toi et j'espère un jour travailler de nouveau avec toi !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout à fait !!! :)
S
loooooooooooooool<br /> il faudrait en effet ^^<br /> Merci beaucoup en tout cas !!!
K
bah moi j adore en tout cas raaaaa faudrais que je vienn travailler la ou tu es pour un envoir un pareil hihi<br /> <br /> bon week end<br /> bisous
Publicité