Comme je vous l'avais annoncé, j'ai reçu ma surjeteuse !!!! je suis TROP contente !!! Elle est merveilleuse !!!
Alors bon oui, le facteur est passé quand justement je me suis absentée et il a fallu que j'aille faire la queue à la poste;
Oui, le mode d'emploi est en Anglais ou en Espagnol et il a fallu que je me l'imprime en français (heureusement qu'organisée, j'avais prévu le coup Avant de la recevoir ^^);
Oui, il a fallu regarder le DVD de 26 min. et surtout écouter la voix horrible de la commentatrice.
Oui, dès que je veux m'en servir, je n'ai pas d'autre choix que d'avoir le mode d'emploi sous la main....

Mais franchement, peu importe tout ceci !!!! Elle est TOP ma machine !!!!

IMGP1612
Voici la bête dans son environnement !!!!

Comme si elle avait toujours été là !!! ^^

Bon revenons en à nos moutons, et surtout au titre du post d'aujourd'hui !!!! Une histoire de rideau de douche un cri, un couteau, un crime atroce le rideau de douche rouge !!!
J'ai une toute petite douche et j'ai donc dû lutter un peu pour trouver un rideau de douche suffisamment petit. Le choix des couleurs et de la qualité fus restreint à peau de chagrin. Et j'ai du me contenter depuis des mois, d'un banal rideau de douche rouge et même pas beau !!! les bidules du haut qui tiennent le rideau ont pétés, les trous se sont déchirés.... bref, que du bonheur !!!

et v'là t'y pas qu'au mois d'aout ma sœur me ramène un morceau de barnum...... Oui sur le coup, j'ai pas compris non plus..... j'avoue !!! Mais bon, je me suis dis que je me ferais un grand sac pour la plage avec ce beau tissu imperméable et rayé. Et puis le temps a fait son œuvre, je l'ai oublié, puis je m'en suis rappelée, et quand il fut décidé que j'aurai ma surjeteuse en Janvier, j'ai arbitrairement décidé que ma première œuvre serait un rideau de douche construit avec un morceau de Barnum... LA CLASSE !!!!

IMGP1605
cette chose, c'est le truc d'avant. Beurk
IMGP1606
ça c'est mon beau rideau de douche
IMGP1609
Les finitions vues de près

Comme je suis fière de moi !!! Ma première œuvre à la Surjeteuse, c'est top !!!

Alors oui, il y a une fenêtre dans mon rideau de douche, vous ne pouvez pas dire que ça n'est pas original, ça l'est !!! et pourquoi une fenêtre, tout simplement parce que je trouvais ça rigolo !!!! et encore aujourd'hui, je trouve que c'est rigolo !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!