Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
12 février 2011

quelques bribes ...

rôooooooooh c'est mal. Je suis souvent absente ces temps-ci !!! et n'allez pas croire que je chôme en plus de ça !!!! je n'arrête pas (du moins, pendant mon temps libre ^^)

Alors je me suis dis, histoire que vous n'ayez pas l'impression que je glande à fond, de vous faire un p'tit brief sur les projets en cours :)

Le gros projet "qui prends du temps" a débuté il y a 3 ans, je vous en ai parlé une ou deux fois, en voici la première image

P1654_11_02_11

Oui, je sais, il y en a partout !!! VIVE LES TORSADES !!! ce pull va être une véritable merveille. (comment ça modeste lol)
Bref, j'ai fais les 2 cols (oui, y'en a 2), les 2 manches et je viens de finir le dos. Me reste donc les coutures et l'avant du pull (pour lequel j'ai monté mes 159 mailles)

Second projet commencé dimanche 6 Février (nettement plus récent celui-ci), un patron Burda qui regorge de pièces (18 pour 25 morceaux de tissus a assembler)

P1632_01__11_02_11___Copie

On ne voit pas bien, mais le tissu est Marron et c'est toute une histoire. J'ai acheté le tissu chez MT un jour pour ce projet. Et j'ai oublié que j'avais pris du marron. Du coup, j'ai acheté tous les accessoires pour un tissu vert....... oui, je suis nulle >.<

Et pour finir, un projet tricot (again), pour un pull pour moi (parce que comme je tricote lentement, je laisse ma mère faire les pulls de ma fille, moi, le temps que je les finisse, ils sont trop petits pour elle o_O)

P1653_11_02_11

Voici donc, une jolie laine verte pour un pull tout en jersey et en côte qui sera je pense fini en moins de 3 ans (comme ça, je me laisse du temps xD)

Vous voyez, je n'arrête pas et ma "to do list" est pleine de projet !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Ela Scott : moi aussi je suis pressée de voir mon pull Gris !!! il est tout doux et très beau !!! pour le projet Burda, j'ai peur qu'elle ne m'aille pas, mais c'est pas grave, je serais fière de la porter quand meme !! :)
E
Comme je comprend ! il nous faudrait n plein temps pour avancer comme on le voudrait .... J'ai hâte de voir ton pull à torsade et ton projet Burda ....<br /> <br /> Bon courage !
Publicité