Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
16 février 2011

un grand merci

Pour noël, j'ai eu plein de cadeau, mais je vais vous en parler d'un en particulier. Il s'agit d'un cadeau en lien avec mon Blog, et ça, ça fait plaisir !!!! (non pas que les autres cadeaux ne me fassent pas plaisir [j'adoooooooooooooooooooooooooooore les cadeaux], mais un cadeau en lien avec mon blog, ça fait tout drôle !!! ^^)

Regarder un peu ce que j'ai reçu :

P0922_01__11_02_11 P0922_02__11_02_11
P0922_03__11_02_11

C'est la CLASSE !!!!!!
Avoir un mug à effigie de son Blog !!!! Je suis toute fière avec !!! il trône dans mon atelier notre chambre à coucher donc.

Je remercie donc chaleureusement Corinne de son gentil cadeau qui m'a touché. C'est son mari qui me l'a crée et si l'un ou l'une d'entre vous souhaite avoir des informations sur la méthode utilisée voir pour passer une commande à son adorable mari, n'hésitez pas à m'en faire, je transmettrai !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en veux une madame no j'ai le droit?
S
Oui, je suis très contente de l'avoir reçu :)
B
quelle bonne idée, :)
S
@ Kroline et Mily : Oui, c'est top !!!
M
oaww la bnne idée!!!
Publicité