Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Blouse Chic #2

Ma fille n'a plus rien à se mettre..... Je vous entends rire derrière vos écrans, mais si, c'est vrai, elle n'a plus rien à se mettre !!!! Le 24 mois ne lui va plus, le pantalon que j'ai fais en début de mois ne lui va déjà plus !!! Donc, on passe en 36 mois et donc on recommence tout depuis le début.

Moi j'ai envie de couleur, envie de petit T-shirt, de jolie blouse à manche courte, mais rien à faire l'hiver reste là, et donc on reste dans les manches longues !!!

Alors j'ai repris mon modèle favori (fait une seule fois, mais quel bonheur) issue du livre "basiques pour petites filles sages" la fameuse Blouse Chic !!!

P1000442

P1000443

P1000444

les jolies boutons de Mme NO

P1000446

P1000447

Les pressions dans le dos, parce que c'est plus facile

P1000452

le double surpiquage en bas, je sais que ça vous manquait de voir mes jolis surpiquages !!!!

Alors bon niveau technique: Que du bonheur, les explications sont simples, claires, logiques!!! j'adore!

Les tissus, l'imprimé fleuri de chez Toto (que j'ai découvert grace à Mme NO et que j'adore malgré qu'il soit bleu et que je n'aime pas le bleu ^^) et le vichy de chez MT.

Taille 110 pour une louloute de 26 mois. et pour une fois, ça taille nickel !!!

Allez bonne journée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable ! J'aurais bien besoin de conseils moi pour fixer des pressions comme toi... Je n'y arrives pas du tout !!!
K
superbe
L
Jolie....
Publicité