Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
10 mars 2011

un p'tit coup de pub bien mérité

Si vous aimez les jolis tissus, je vous invite à vous rendre chez ma copinaute

boite_a_malix

Elle propose sur son site tous un tas de jolis tissus en provenance directe des USA

michel miller, alexander Henry, Patty Young, Kaffe Fasset,...et d'autres encore. Vous craquerez pour ces tissus multicolors. Retrouvez aussi tous les doudous et froufrous en vente.
 
N'hésitez pas à commander ^^
 
Bonne journée et bon Surf !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci madame, :) trop sympa :)<br /> <br /> mily, je ne sais pas quand tu as commandé, mais j'envoie les tissus dès le lendemain de la réception du paiement, :)
M
ben voila j'ai craqué lol !!merciiiii biz <br /> <br /> en plus on a 10 % avec le code promo trop coooolll, vivement que j'ai mes tissus maintenant!!
M
c tres sympas de partager ca avec nous , vais voir ca .. bizz
Publicité