Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 847
Newsletter
Archives
20 mars 2011

Pour fêter le printemps

Pour fêter le printemps qui arrive demain (enfin je crois), je me suis lancée dans la confection d'une bonne tarte Poire amandine en suivant la recette de chez perle et pain pain ...

tarte_poire_amandine

Pour la recette c'est là !!

Hormis cela, un petit tour au jardin s'impose pour profité des premières fleurs du printemps

fleur_blanche

fleur_rose

fleur_violette

^^

Niveau couture, pas mal de chose de prévue pour la louloute et pour les défis à venir, je suis prête pour le défi du 27 Mars chez JRAM et le défi du 31 Mars pour JCA !!! Pour une fois que je ne m'y suis pas prise à la dernière minute... Par contre, il va falloir attendre les dites dates pour voir de quoi il est question !!!

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité