Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
5 mai 2011

quelques créations gustatives pour une fois

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas embêter avec mes recettes de plats cuisinés. Alors bon, je rattrape le retard accumulé depuis Pâques.

Déjà, vu que c'était Pâques, il fallait du Chocolat !!!

P1000666___Copie P1000670___Copie

Voici donc le moelleux aux chocolat recette maison sur lit de crème anglaise (qui était ratée....) Mais le gateau était délicieux

Vu qu'il faisait beau ce jour-là, on a sorti le BBQ et donc

P1000672___Copie

Côtes de Porc et tranche de lard grillé au BBQ. Pour la recette, c'est celle là et clairement, elle déchire ^^

Et pour finir, dimanche soir on fêtait l'anniversaire de ma maman, et je lui ai fais un gateau QUE pour elle, mais on l'a aidé un peu à le manger :)

P1000687  P1000688

P1000689

J'avoue que je suis SUPER Fière de moi !!! j'ai toujours été nulle en patisserie, mais là, c'était presque parfait - presque parce que je trouve que j'ai un peu ratée ma crème patissaire, qui avait le bon gout, mais pas la bonne texture !!! C'est pas grave, je recommencerai ^^

Pour la recette c'est là et pour la vidéo que j'ai suivi minutieusement c'est là.

Sur ce, je vous laisse, moi je suis au régime pour pouvoir être la plus belle pour mon mariage !!!

Allez Bonne journée et bon surf !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La recette de la marinade est mortelle !!! Nous nous sommes tous régalés hier midi !!! Merci pour cette super idée !
M
j'ai pas gouté au fondant, ni au BBQ, mais je peux vous dire que le gâteau d'anniversaire, j'en aurait bien repris une 3ème part, mais quand même il fallait partager (je n'allais tout de même pas retirer la part des "petits"), et puis comme le dit ma fille pour la ligne : soyons raisonnable.<br /> mais je goûterais ta prochaine préparation avec plaisir.<br /> bises
N
Et bien le repas fût bon je pense ,à bientôt pour de nouvelles recettes.
B
j'peux venir manger ? :)<br /> <br /> http://boitamalix.com
K
Sa change en effet mais miam miam <br /> douce journée
Publicité