Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
20 mai 2011

un top sportwear

... pour moi !!! AH ça faisait longtemps ^^ (enfin pas tant que ça, mais c'est pas grave).

Me voici donc revenu avec un top sportwear (du moins c'est comme ça qu'il l'appelle chez Burda)

P1014_01__20_05_11

P1011_01__20_05_11

Le bracelet de manche pour lequel j'ai fait n'importe quoi... mais bon, ça va !

P1011_02__20_05_11

l'encolure. J'ai utilisé le tissu prinicpal pour faire la parementure de col. Ca fait très chic !

P1011_04__20_05_11

L'ourlet qui est élastiqué. J'adore l'effet blouse de ce top.

niveau tissu : les 2 viennent du marché d'aulnay sous bois (93), ils sont fluides et très agréables à porter. J'aime beaucoup ses 2 tissus qui sont je trouve très sympa.

Pour le modèle : il s'agit du modèle 114 taille 42 du Burda tendance du mois de Février 2011. Eux le propose en vert anis, moi j'ai opté pour trancher le motif par du noir histoire de ne pas être en total look fleur.

J'ai presque tout monté à la surjeteuse et j'ai très envie de me le refaire dans une autre couleur. Pour l'été ce Top est vraiment top nickel.

Allez bonne journée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là!! j'adore! la coupe est super, et le choix des tissus aussi! je veux le même dans mon armoire!
K
parfait il te va a ravir...<br /> pour une tendance été tu devrait peux etre augmenter les mesures de la longeur en robe il doit etre top aussi avec une petite ou grosse ceinture <br /> <br /> bon samadi<br /> bisous
E
Très chouette, je l'ai aussi dans ma to do list !
S
très sympa ce petit haut !! j'aime beaucoup !
N
Ta maman est fière de toi et je comprends, bravo c' est sympa ce top.<br /> en plus merci pour ton commentaire sur mon sac Cubo.<br /> Bises
Publicité