Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
23 mai 2011

découpage

Après un WE strictement improductif niveau couture, je me suis un peu remuée aujourd'hui pour faire quelque chose. Enfin, il ne faut pas s'attendre à une robe de soir ou quelque chose du genre.

Non, j'ai juste coupé des patrons et le tissu qui va avec.

P1010086

Le tissu cars* pour la tunique de gauche pour le petit garçon issu du pochée spécial acheté samedi. et l'écossais noir et blanc avec un biais noir pour la jolie robe à pli issue du libre jolies robes toutes simples.

Avec la robe, je vais me la jouer et avec la tunique cars* faire un cadeau d'anniversaire pour le loulou. Avec ça, je devrais faire un carton (bon ok, à côté du fameux tabogan je ne ferai pas le poids, mais qu'importe !!! )

Allez bonne fin de journée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que tu vas faire un carton,on en doute pas.On attends les photos maintenant ^^
K
et bien bonne conture alors<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> bisous
M
bien bien la culpabilisation du w end a fait que tu vas etre tres productive cette semaine!!! loooll<br /> j'ai hate de voir ca!! bizzz
B
y'a plus qu'à ;)
Publicité