Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
4 juin 2011

parfois des idées...

 Cette semaine en surfant sur certains de vos blogs, j'ai trouvé un lien de blog collectif qui m'a eu l'air pas mal. Il s'agit du blog "dans nos armoires".

Le principe : ne plus acheter de vêtement neuf pendant une durée définie et tout faire soi-même avec ces douces mains.

Au début, je me suis dit... BIZARRE!!! et puis finalement, j'ai réfléchie, je me suis dit que :

- Je commencais à me sentir de plus en plus à l'aise avec ma MAC

- Avec la surjeteuse, plus aucune matière ne m'étaient inaccessible.

- Que du coup, vu que je n'ai qu'un joker pour 2 mois, je réfléchirai bien avant de me l'acheter.

-Que j'aime bien me lancer des défis.

-Pour les économies, j'y crois pas trop, parce que de toute façon le tissu c'est CHER !!! :)

Du coup, pour toutes ces raisons, j'ai décidé de m'inscrire..... Pour 2 mois dans un premier temps parce que bon, j'aime bien les défis mais ça fait peur un peu ^^ (surtout que hormis pour les régimes, quand je me lance dans un truc, je m'y tiens normalement)

Allez c'est parti !!!!!

49896848

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue chez nous!!!
M
Bienvenue parmis nous alors!
L
Tu vas voir, on se prend vite au jeux ^^<br /> Et comme il n'y a pas de quotas de créas, couds ce que tu peux/veux.<br /> <br /> J'ai commencer par 2 mois et je suis addict maintenant, j'ai signé pour 6 mois ^^<br /> <br /> Bienvenue dans "L'amoire" ma belle :)
M
N'empêche que JUIN c'est REGIME je le rappelle....
K
je file voir ... merci de l info<br /> bisous et bon week end
Publicité