Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
18 juin 2011

avec des si...

Et SI le thème du prochain défi de JCA, défi 13, JRAM ou dans nos armoires était : SPORT !!!

Moi j'aime pas le sport, mais alors pas du tout !!!

Mais SI c'était le prochain défi, je serais prête tel un scout

vue_d_ensemble

Et oui, on dirait un T-shirt de Foot... Les boules !!! Mon père m'a même signifié qu'il pourrait s'agir de celui de l'argentine si le gris était noir (me semblait bleu et blanc, mais d'après internet c'est ça)

Manche

Ourlet de manche

ourlet int_rieur_d_ourlet

Ourlet vu du dehors et du dedans ^^

encolure_am_ricaine

détail de l'encolure que j'adore vraiment vraiment mais alors vraiment BEAUCOUP ^^

pli_

Version plié

Donc bon, OK, les couleurs sont moches et le rendu assez sportif, mais il est franchement confortable et TRES agréable à porter ... à la maison. Peut être oserai-je un jour sortir avec dehors!!!

Pour le modèle, vous l'aurez reconnu, c'est celui du pochée spécial japonais que j'ai déjà fait là et que j'adore aussi (je vous cache pas, que j'envisage de m'en re-re-faire un)

Seule modification au patron original, moins 20 cm sur la longueur de corps.

Alors je vous laisse à vos occupations, moi je retourne à mes cartons car je déménage dans 2 semaines !!! (et bien sur c'est maintenant que j'ai plein d'envie de couture... logique o_O)

Bonne journée et bon surf !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup, y compris la couleur! :o)
L
Ah ben le coup du t-shirt argentin, c'est vachement sympa! ça encourage pas à sortir avec...ils sont méchants les hommes, LOL.<br /> En tout cas, il m'a l'air bien douillet ce tee-shirt ^^
V
Il a l'air bien confortable en effet... Bon courage pour les cartons, j'ai toujours la galère!!!
K
moi z'aime bien la couleur c sympa... bravo et bon courage alors bisous
Publicité