Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
24 juin 2011

y arrivera ou y arrivera pas

L'objet du défi : Robe d'été

Pour quel défi : "dans nos armoires" et "petit citron"

niveau de difficulté : très élevé

En effet, j'ai mis un mois à trouver le modèle et je l'ai trouvé mercredi soir. Sauf que depuis mercredi, j'ai pas eu une seconde à moi.

Et pour le défi petit citron, la copie est à rendre pour le 25 juin minuit.... il est 22h19, nous sommes le 24....

Alors la question est : vais-je y arriver ? Alors que je dois me rendre dans 3 mairies pour les préparatifs du mariage,m'occuper des enfants, aller chez la mère grand de mon chéri et probablement dormir cette nuit ????

La réponse demain à minuit !!!

Badge_smiley_clin_doeil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité