Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
16 juillet 2011

Oups !!

.... je crois que j'ai craqué encore...

En fait, j'avais plus de papier à patron, alors il a fallu aller chez MT pour en acheter, mais c'était les soldes... c'est pas ma Faute !!!

Alors bon ....

P1010227

Au départ, je voulais du tissus à carreaux pour faire une chemise pour mon homme... Mais visiblement les carreaux c'est pas son truc, il m'a dit un truc du genre : "NON, je ne suis pas Roch Voisine, NON, je ne suis pas un bucheron canadien" ...... Il est pas joueur !!!

Bref, j'ai craqué quand même bucheron ou pas bucheron, et j'ai acheté le tissu rouge avec l'idée d'une chemise pour lui et le vert pour une chemise pour moi....

Après reste à savoir s'il la mettra, au pire je jouerai sur le côté sensible : "tu ne peux pas ne pas mettre une chemise que j'ai fait pour toi avec mes blanches mains... QUAND MEME !!! ??? Y'en a combien des chéries qui font des vêtement à leur chéri ??? HEIN o_O - pi être ça marchera.................. ou pas

Allez bonne journée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah, si il ne porte pas sa chemise, tu pourras toujours la garder pour toi, hein...une tite robe-chemise bien féminiser ça peut le faire :D<br /> <br /> Sinon: des soldes et tu n'as acheter QUE ça?! M'enfin, une princesse de ton rang se doit d'avoir plus d'étoffes, hi hi<br /> <br /> Bibise!!!
N
Bah moi aussi j'aurais craqué ! Bon samedi !
Publicité