Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 836
Newsletter
Archives
19 juillet 2011

une robe pour l'été

Bon, moi, les robes, c'est pas mon truc... Alors bon, j'essaye de m'y mettre tout doucement !!!

Je vous présente donc mon modèle pour l'été

P1010232

P1010233

biais d'encolure

P1010234

biais d'emmanchure

P1010235

la coulisse d'élastique vu de l'extèrieur. A l'intérieur, c'est du biais :)

P1010236

le biais d'ourlet !!! j'aime ça, c'est tellement plus simple que l'ourlet remplié

P1010237

le dos

Alors ce modèle est très simple à faire, il m'a fallu environ 4 heures tout compris !!! Il s'agit du modèle 122B du burda de Juillet 2011.

niveau tissu : il s'agit d'un tissu IKEA - les couleurs sont sympa, il est très facile à coudre par contre.... Qu'est qu'il froisse !!! un passage en machine et ça a été une catastrophe !!!

modification : pas de poche et biais d'ourlet.

Au final, j'aime bien cette robe, mais en fait j'aurai du la faire en noir.... je sais pas pourquoi j'essaie les couleurs, je sais pertinament que je n'aime que le noir !!!! ARG

Allez bonne soirée et bon surf !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je la trouve très mignonne en couleurs mais puisqu'elle est si vite faite tu vas pouvoir la faire en noir aussi<br /> bisous
E
Oh je la reconnais cette robe.... Je voulais aussi me la faire!!!! Il me faudrait une photo de la robe portée pour voir comment elle rend!!! Très sympa, colorée certes, sur une peau Brière comme toi c'est joli!!!! Bonne soirée
Publicité