Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 859
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

soirée gothique étape 1

Samedi soir, je vais à une fête de mariage ayant pour thème : Gothique !!!

Why not ? ^^

Bon, de mon côté des hauts dits "gothique" j'en ai, pour le bas.... Pas vraiment !! Quand j'ai sorti ma jupe gothic lolita, mon chéri m'a dit : "trop court"... Bon ok !! que faire alors ??

Une jupe de mes blanches mains :) - Bon l'idée c'était de faire simple et rapide ^^

P1010250

Pour la longueur, c'est juste au genou (et le truc vert par terre, c'est un jouet des enfants)

P1010252

le tulle noir, par dessus :)

P1010253

les tulles du dessous - regarder bien, je n'ai pas ourler le bas de la jupe, pour faire plus trash !!! xD

P1010254

l'élastique de taille

Pour le modèle, il s'agit du 140 issus du Burda de Janvier 2011 taille 42.

tissus : Tulle noir et rose du marché saint pierre (paris XVIII) - Tulle écru de chez tissus price - Tissu noir du marché d'aulnay sous bois - Elastique de la maison des ursules.

modifications : je n'ai que 4 jupons au lieu  des 7 prescrits car je n'avais pas assez de tulle... Ce qui explique aussi les différentes couleurs de tulle. J'ai tout fait avec du tissus que j'avais en stock !!!

J'en suis très contente et si j'ai le temps avant la fin de la semaine, je me fait le head dress qui l'accompagne et j'agrémenterai la jupe d'une chaine pour faire encore plus goth ^^

Grosse déception quand même, je n'y ai pensé qu'une fois la jupe complètement finie, j'aurai du prendre un tissu écossais pour la jupe. J'étais tellement focalisé sur "gothique = noir" que je n'ai pas pensé que ça pouvait aussi être "gothique=écossais" surtout avec un tulle noir par dessus !!! SNIF :(

Bon, ça sera pour la prochaine !! Allez bonne journée et bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pu voir dans les posts précédents que je ne suis pas la seule à avoir fait les soldes!!!
F
on ne voit pas trop bien l allure de ta jupe finalement elle est noir uni avec dessous du tulle blanc et noir c est ca ou je n ai pas bien vu
N
Tu te fais des soirées gothiques às la pelle pour nus mettre que tu feras autrement la prochaine fois ! Lol ! Ah je vois que chez toi les jouets trainent ! Comment tu fais moi avec mes 6 enfants, rien ne trainent ! MDR ! Biz et j'espère que l'on aura les photos portées avec tout le maquillage goth' aussi ? Biz et bonne journée !
Publicité