Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
12 août 2011

un nouveau top dans mon armoire

Laissez moi vous dire que le bilan du mois d'Aout va être terriblement MAIGRE !!!

Je ne fais rien de mes 10 doigts pendant mes vacances (en même temps, c'est à ça que cela sert). Après une semaine en Bourgogne, je reste à la maison avec mes 2 monstres enfants adorés calmes et sérieux. Du coup, je n'ai le temps de rien !!!

Il m'aura fallu presque 15 jours pour faire ce top !!! Certes il est bien et même drôlement confortable. Cependant, il n'y a pas besoin de 15 jours pour le coudre....

P1010851

P1010850

Tissu : Coton bleu avec des carreaux blanc de chez TOTO et tissu blanc de mon stock.

Modèle : Burda plus, printemps été 2011 - modèle 431. Alors, il me fallait un 42, mais dans Burda plus on commence à 44, alors j'ai pris un 44 sans marge de couture, cependant, c'est toujours un peu grand...

modification : le col. Je l'ai fait une première fois avec la parementure de col.... L'horreur. Une seconde, puis une troisième... toujours l'horreur. Du coup, j'ai posé un biais de 25 mm et je pense avoir obtenu un bon résultat même si pour le coup, l'encolure est plus large (tant que ce n'est pas plus profond ça ne me dérange pas... J'aime mes épaules *-*)

Allez bonne journée et bon surf !!! Pour la robe de cérémonie surtout n'ayez pas l'impression que je vous cache son avancé... Je n'ai rien fait !!! oups J-15... ça va être dur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce haut que je trouve très réussi, j'aime beaucoup le tissu et j'aime aussi beaucoup le headband gothique.<br /> pour résumé J'AIME BEAUCOUP<br /> Madame No
A
J'approuve :D
B
Superbe ce petit haut, j'adore les blouses un peu bouffantes et la tienne est très chouette.<br /> Bravo!
C
Il te va très bien ce top et le décolleté ne me parais pas trop osé a moi.15 J c'est cours non? Allez courage les vacances des enfants sont bientôt finies
N
Très chouette ce p'tit haut !
Publicité