Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
23 août 2011

MEGA OUPS

Hier, ça a fait un an que j'ai ouvert mon Blog. Aujourd'hui, ça fait un an que j'ai posté mon vrai premier article enfin si on peut oser appeler ça ainsi.

60047689

Bref, depuis 2 mois j'ai décidé de faire un p'tit jeu pour fêter ça. Rien de bien mirobolant, juste ce qu'on voit un peu partout parce qu'à chaque fois que je participe j'ai l'espoir de gagner et toujours la déception de me voir perdre. Alors bon, si j'organise, je sais d'avance que ça ne sera pas pour moi mais que le plaisir d'offrir sera à moi :)

Alors bon, en vrai malgré 2 mois, j'ai complétement oublié de faire mon cadeau, de préparer mon post ou quoique ce soit d'autre.

Cependant, j'avais pas envie de manquer la date et malgré mon manque d'enthousiasme par ce mois d'Aout, je post :)

Alors d'ici quelques jours, je vous ferais un joli post avec un jeu concours très simple et dont le gain sera bien sur homemade de mes blanches mains telles celles d'Hélène.

D'ici là, je vous envoi plein de bonnes choses.

Bonne journée et bon surf

Publicité
Publicité
Commentaires
L
longue vie à ton blog!<br /> chouette, j'aime les jeux même si je perds toujours, hi hi hi! j'attends LE post ;)
M
rhooo que le temps passe vite deja un an.... bon ben allez hop je suis sur les starting bloks pour le lancement du jeu!!lol
E
Très bon bloganniversaire et longue vie encore à ce blog!!!! Bises
Publicité