Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
9 septembre 2011

un livre une histoire...

Elle a peur de rien la fille (moi) a nommer son article comme ça... Si encore c'était pour vous parler d'un livre hautement philosophique, meuh non, juste de mon livre de la semaine.

Déjà, c'est quoi le livre de la semaine ??? c'est mon objetcif de l'année : lire un livre par semaine. Alors bon, des fois, il me faut 3 semaines pour lire un livre et puis des fois un jour... ça dépends des livres.

Cependant, depuis le début de l'année, je tiens le rythme et je suis fière !!!

Je voulais partager avec vous cette expérience livresque et profiter d'un moment moins couturesque mais toujours autant littéraire.

Aujourd'hui donc nous sommes la 35° semaine de l'année et je vais vous parler des 3 derniers livres que j'ai lu.

Jemma_Forte_Une_vie_de_ReveCette semaine donc, un livre de fille :

L'histoire d'une assistante de star rêvant de devenir elle-même actrice, mais qui se rends compte à force de vivre le quotidien d'une star que la célébrité n'est qu'illusion et que le bonheur n'y est certainement pas lié.

Lecture rapide et agréable

 

 

33_mordueze28wy16Les deux dernières semaines ont été consacrées à 2 livres de Vampires... Oui je sais c'est classique, mais c'est pas à cause de Twiligth !!! NON NON NON !!! Moi c'est TRUE BLOOD et ne me parlez pas de la série j'ai des frissons d'horreur rien qu'à voir le jeu des acteurs...

J'ai donc lu, MORDUE et ACCRO (qui est la suite)

L'histoire de Sarah qui devient Vampire suite à un RDV galant complétement foireux.... Elle devient malgré elle chasseuse de chasseurs et la pire crainte de ses ennemis

Très rigolo, très léger, très sympa !!!!

 

 

 

Et voilà pour les 3 derniers livres, j'essayerai de tenir une petite rubrique lecture, mais pour les lectures de hautes volées ne pensez pas en trouver ici. Ce que j'aime dans les livres c'est vivre des choses extraordinaires et sympa. Pour les choses tristes, je laisse le quotidien faire son oeuvre. Il a parfois de très bon côté cependant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment fais-tu ? la couture, les petits plats, les bambins, le chéri et maintenant la lecture. c'est pas possible tu joues à Hermione et tu remontes le temps? moi je t'admire, j'ai au pied de mon lit une dizaine de livres tous commencés aucun fini. bisette du lundi
L
Ca fait des mois que je me promets de me remettre à la lecture... tu vas peut-être me motiver ;)
Publicité