Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

quand on a que l'amour

Cette semaine 2 livres fleur bleue !!!

pourquoi 2 ? Parce que je me suis rendue compte que j'avais du retard, la semaine dernière on était semaine 36 et non 35... du coup, j'ai passé le turbo et j'en ai lu 2 cette semaine :) - comment ai-je fait ????

MAGIQUE !!! Rester coincée 4 heures dans les transports d'ile de france et paf, ça vous fait avancer votre livre à la vitesse de la lumière !!! FACILE

51jNRgDm45LPremier livre : le bureau de mariage de M.ALI

un livre indien et c'est une première pour moi qui suis plus habituée à la littérature anglo-saxone.

Il s'agit de l'histoire de M.ALI qui se retrouvant à la retraite décide d'ouvrir une agence matrimoniale dans une Inde toujours encline aux mariages arrangés, aux distingtions de castes...

Assez drôle, parfois triste et romantique. Une belle histoire.

Un peu long cependant, certains passages m'ont semblé inutiles.

 

 

 

 

763c9e99351b571fca8295f4193ba5e0_300x300Second livre : Mariage Mania (en même temps avec mon mariage samedi prochain, il ne fallait pas s'attendre à ce que je lise des livres tristes)

Il s'agit de l'histoire de Joy qui refuse l'institution du mariage et qui pourtant se retrouve invitée à 17 mariages en 6 mois.

C'est drôle, c'est émouvant. Pour moi qui croit en cette institution, certains passages me laisse dubitative cependant la lecture est agréable. C'est un bon livre de plage.

Très déçue par la fin, mais je n'en dirais pas plus au cas ou certaines d'entre vous souhaiterai le lire et je dis bien CERTAINES car c'est vraiment un livre de fille !!!! avec tout ce que cela peux sous-entendre !!!

 

 

 

Voilà, je vous laisse, je retourne à la couture puisqu'il me faut préparer quelques petites choses pour le mariage et comme certaines lectrices de mon blog seront présentes au mariage (ma mère évidement) je ne présenterai rien avant la date fatidique car je veux que tout soit une surprise !!!

Allez bonne journée et bon surf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... lire des magazines féminins, ça comte comme lecture? ;)<br /> Parce que je ne suis toujours pas passé à la bibliothèque pour t'accompagner dans cette bonne résolution, hi hi<br /> Bizzzz
Publicité