Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 819
Newsletter
Archives
4 octobre 2011

tricoti-tricota

ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé TRICOT !!!

je vous montre donc mes avancés dans ce domaine

IMG_20110928_094500

Voici donc l'avant du projet pour mon mari ^^

J'ai le dos et mes manches. Il reste donc :

- la patte de boutonnage

- le col

- les détails sur les épaules...

Bref, encore quelques heures de travail et surtout de couture .... arg j'aime pas coudre la laine !!!

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce pull, c'est quoi le modèle?<br /> Maintenant on sait comment tu as pu gérer le stress marriage :-)..
M
ohhh dis donc bravoooo ca va etre superbe!
C
toi je ne sais pas, moi la couture c'est ma mère qui la finalise!
E
Jolie réalisation en prévision, vite, finis maintenant qu'on le voit sur l'homme!!!! :) :) :)
Publicité