Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 764
Newsletter
Archives
5 novembre 2011

Achats et joli cadeau

En Octobre, Mme NO m'a demandé de lui faire découvrir MT qu'elle ne connaissait pas. Forcément, dans ma grandeur d'âme, je me suis sacrifiée !!! Et hop, un samedi matin, voici ce qu'il s'est passé, du shopping, du tissus et un bien agréable moment !!!

1318774892653

une grande règle (oui j'avais bêtement cassée la mienne) - 3 pelotes de laine/acrylique - 2 épaulettes (parce que des fois, y'en a besoin)

1318774956719

du jersey

1318774970426

du coton mélangé ayant servi pour la tunique Citronille

1318774999289

un voile de coton ayant aussi servi pour la tunique citronille

1318775024055

un polyesther imprimé (je ne sais pas encore quoi, mais il sera surement en petite touche)

1318775053497

de la maille piqué pour sans doute, un polo pour mon homme

Donc une bonne pêche !!!

Concernant la seconde partie du titre, laissez moi vous présentez un superbe cadeau que l'on m'a fait pour mon mariage. Il s'agit d'un livre, mais pas n'importe lequel, celui là

1318832579369

Robes mythiques à faire soi-même

1318832591506

à droite le livre avec les explications et à gauche un pochette avec les patrons tailles réelles

1318832615332

un exemple : la robe jackie Kennedy.............. LA CLASSE !!

Un grand Merci à Sevérine qui avait peur de tomber à côté et que cela ne me plaise pas.... M'ENFIN EVIDEMENT QUE CELA ME PLAIT !!!

Les robes sont superbes, les explications me semblent claires (après on verra lors de la première tentative) et y'a même des petites dessins pour mieux comprendre.

Il est superbe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! Trop bien le livre! Je ne connaissais pas mais je vais le rajouter a ma wish list de Noel (bah voui, faut commencer a y penser, hi hi!).
A
mais il est top ton livre.. Et la robe Kennedy est à tomber! J'ai super hâte de voir tes réalisations!!<br /> A très bientôt sur la toile...
M
la classe ce bouquin!! je le reluquais l'autre jour chez Cultu... mais pas acheté!! j'en ai trop!!
E
C'est quoi MT???<br /> En tout cas tes achats sont super!!!! Vite au travail!!!<br /> Et ce livre, Robes mythiques à faire soi-même, je ne le connais pas....!!!!!!!! Il a l'ai génial??? Est-ce vraiment le cas??? Les patrons sont bien???<br /> Merci de nous faire baver!!!! Bon dimanche Bises
Publicité