Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Silk Wear
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 833
Newsletter
Archives
3 décembre 2011

on commence décembre

On commence Décembre et les hostilités hivernales avec un bon livre à lire tranquillement au coin du feu ou à defaut (pour celle comme moi, qui n'ont pas de cheminée) bien installée dans son canapé !!! (canapé ayant à peine 1 an et griffé de partout par les chats... mais là, c'est une autre histoire)

je vous parlais la dernière fois d'orgueil et Préjugés de Jane Austen, j'ai réitéré cette semaine avec Raisons et sentiments toujours du même auteur.

Alors, je l'avoue j'ai adoré Orgeuil et Préjugé, mais alors là, c'est l'extase, c'est fantastique, c'est merveilleux.

Alors c'est vrai, j'ai vu beaucoup de morceaux du film, souvent la fin d'ailleurs, je rate toujours le début... snif :(

et il est vrai que je connaissais déjà l'histoire. Mais c'est écrit avec tellement de talent, de verve, d'emphase qu'il serait inconcevable de ne pas en faire une Ode.

Alors mesdames, mesdemoiselles, grandes amatrices d'amour doux, et romantique, je vous invite à découvrir et le livre et le film qui sont tous deux excellent.

Je met fin à ce dithyrambe et vous laisse profiter du trailer du film.


Bande annonce de Sense and sensibility

Casting : Hugh Laurie (oui, oui le Dr House sera dans ce casting M.PALMER) - Hugh Grant (en timide Edward FERRARS) - Kate Winslet (en passionnée Maria) - Emma thomson (en Elinor ... Même si elle joue très bien le rôle, je la trouve un peu vieille pour être cette chère et tendre Elinor) et Alan Rickman (le professeur ROGUE ou Hans Gruber pour les fans de Die Hard 1 - qui joue dans ce film l'excellent colonel Brandon)

Allez bonne lecture et @ très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité